Direttamente dalla natura alla nostra tavola

Histoire du Notaro

Gino Paoli, le très célèbre chanteur italien a dans son répertoire, parmi les nombreuses belles chansons à succès qu’il a écrites et chantées, une qui est très spéciale et qui peut nous donner une idée de l’histoire de Mario au Luxembourg.

Le titre de la chanson, «Quatre amis au bar», vous donne l’idée de Mario et de son rêve qui se réalise.

L’histoire de Mario a bien commencé, avec des amis à une soirée spéciale, ces soirées de jeunes, imprégnées d’espoirs et des rêves qu’ils ont et qui rendent la vie particulière.

Lors d’une de ces soirées s’est réalisé l’idée d’un rêve, devenu réalité, comme dans la chanson. Les quatre amis ont créé le «restaurant des quatre» puis chacun pris un chemin différent et Mario a continué à croire et n’a jamais arrêté de rêver.

Il est impossible de décrire en détail la réalisation de ce rêve, j’en gâcherais la beauté, mais aller chez Mario c’est expérimenter la réalité comme dans un rêve fait de nourriture et d’art, d’amour et de passion, de joie et de souffrance, de sacrifice et de satisfaction, c’est construire un château sable avec la joie d’un enfant, un château qu’aucune vague ne pourra jamais détruire.

Raffaele Gentile.

Distinctions

  • Meilleure carte des vins | Verone 2005
  • Meilleure restaurant italien | Grand prix du public, Explorator, Luxembourg 2010, 2011, 2012, 2013.

Notaro est membre de :
Ristoranti Italiani nel MondoUnione Italiana RistoratoriUnione Ristoranti del Buon RicordoUnione Ristoranti del Buon Ricordo Lussemburgo

Je réserve